CRYOLIPOLYSE

Développée par des chercheurs de l’Université Harvard, la Cryolipolyse repose sur la destruction complète des cellules graisseuses par le froid. C’est en atteignant une très basse température que les graisses contenues dans les adipocytes se cristallisent en  entrainant leur destruction, et ainsi l’élimination naturelle par l'organisme.


En se libérant de ces adipocytes, le corps permet aux autres cellules environnantes non touchées de se condenser de manière à diminuer significativement l’épaisseur de la couche adipeuse traitée.

C’est une véritable alternative à la liposuccion, la Cryolipolyse a révolutionné le traitement des surcharges adipeuses. Cette technique éprouvée depuis plusieurs années permet de remodeler votre silhouette en gommant les excès graisseux localisés ; les bourrelets du ventre, les poignées d'amour, la culotte de cheval, l'intérieur des cuisses, le dessous des bras.

la Cryolipolyse est non invasive indolore et sans risque d'effets secondaires, les activités courantes peuvent être reprises immédiatement après la séance.

cryolipolyse-modifie-petite.jpg